ActualitésCalendrier des Condors

baseball-condors

Voici le calendrier des équipes des Condors pour la fin de semaine du 12 au 14 octobre.

L’équipe des Condors football accueillera les Diablos de Trois-Rivières ce samedi 12 octobre dès 14 h au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Si la température le permet, l’équipe de cheerleading performera à la mi-temps pour divertir les spectateurs.

Les équipes féminine et masculine de soccer reçoivent le Cégep d’Alma samedi respectivement à 13 h et à 15 h.

L’équipe de baseball, qui a célébré sa première victoire la fin de semaine dernière avec un pointage de 9-3 contre Ahuntsic, visitera Drummondville samedi à 14 h. Les amateurs de baseball seront choyés, car le lundi 14 octobre au Centre sportif Lacroix-Dutil, l’équipe affrontera André-Laurendeau à 12 h suivi du Collège Dawson à 15 h. Il s’agit de la reprise du programme double qui avait dû être annulé à la fin septembre.

Nos équipes sur la route

Il s’agit d’une fin de semaine occupée pour l’équipe féminine de soccer qui rendra également visite à Limoilou dimanche dès 13 h. Du côté du rugby, l’équipe féminine sera en action à 12 h 20 et 14 h 50 au Cégep de Lévis-Lauzon pour le tournoi #3. L’équipe masculine, quant à elle, disputera trois matchs (10 h 30, 13 h 30 et 15 h) sur le terrain du Cégep de Victoriaville. Il s’agit du dernier tournoi pour les deux équipes de rugby avant les séries éliminatoires. Le championnat aura lieu la semaine prochaine au Cégep Garneau (20 octobre). Actuellement, les équipes des Condors rugby sont classé en 3e (féminin) et 5e (masculin) positions du classement général de la Conférence Nord-Est.