Volleyball

La nouvelle équipe fémine évolue au sein de la division 3 de la ligue Conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ)

Illustration mains et ballon de volleyball

L’entraineur, Maxime Nadeau

Photo Maxime Nadeau

Maxime Nadeau en est à sa dixième année d’expérience comme entraîneur. Toutefois, il s’agit de sa première année à titre d’entraîneur-chef au Cégep Beauce-Appalaches pour la nouvelle équipe de volleyball du campus de Sainte-Marie.

Ancien athlète de football et de volleyball pour l’équipe de l’Embâcle de la polyvalente Benoit-Vachon, il a toujours été un passionné de sport. C’est très jeune que sa passion comme entraîneur est apparue. Évoluant pendant 4 ans en volleyball au secondaire, il a ensuite joué au niveau civil où il a pu participer à la coupe Québec 21 ans et moins à seulement 16 ans.

Bien connu au sein du RSEQ, Maxime est très impliqué dans le milieu du volleyball. Parallèlement, il s’occupe aussi de l’équipe de volleyball de l’Embâcle.  Passionné et engagé, Maxime n’hésite pas à donner le meilleur de lui afin que tous les membres de l’équipe qu’il entraîne ressentent un fort sentiment d’appartenance.

Détails

Le coût de l’inscription à l’équipe pour la saison 2019-2020 est de 265$ par personne (et de 50$ de dépôt pour votre gilet des Condors). Il n’y a aucune limite d’âge. L’implication nécessite ta présence à quatre tournois de la saison régulière et à un tournoi des séries. Deux pratiques par semaine sont à prévoir, de même qu’un entrainement en salle par semaine.

Le coût d’inscription inclut entre autres les frais de transport vers les cinq tournois.

Équipe 2019-2020

Consulte les résultats et les statistiques

Merci à nos commanditaires

Logo Transport THCLogo Pro Physio

  • Couvoir Scott
  • Promenades St-Georges
  • Clinique d’ostéopathie Julie Poulin
  • Salon de beauté Marilyn
  • Les Immeubles IMG
  • Les entreprises Bobby Breton
  • PFK Sainte-Marie

 

Événements